L'origine de la qualité du breuvage divin

L’origine et la réussite d’un vin naturel en biodynamie reposent sur l’attention particulière que le vigneron porte sur l’activité du sol, les vignes, les grappes et ses levures, la flore, etc. C’est pourquoi, comme artiste du vin, j’ai recours à la biodynamie pour vous offrir un vin issu de vignes soignées à base d’élixirs floraux, de tisanes et décoctions, d’extraits fermentés et autres préparations biodynamiques qui préservent l’essence divinatoire de ce subtil produit de la nature.


Vins cosmiques


Mes vins biodynamiques naturels sont oeuvrés avec l'influence des constellations.
La biodynamie est basée sur la connaissance et le respect des forces du vivant. Elle permet à l'artiste vigneron de mettre en valeur la richesse de son terroir et d’enrichir la force de son caractère. Ses vins développent alors des arômes et des qualités inégalées.


Le savoir-faire de l'artiste vigneron modèle et signe le nectar à son goût

Ce vin subtil est pensé avant même que la vigne ne fasse poindre ses premiers bourgeons, et cette pensée, devenant force créatrice, guide les gestes de l'artiste-vigneron tout au long des saisons, tant à la vigne que dans sa cave et jusque dans votre verre.